BOM DIA

32 RUE PAIROLIERE, 06300 NICE
SIREN: 820935815 SIRET: 82093581500010

Avis BOM DIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOM DIA ?

Que voulez-vous savoir sur BOM DIA ?

Quelles offres d'entreprises, BOM DIA ou OLIO D, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que BOM DIA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BOM DIA ou à une entreprise LA CENTRALE DES CHAUFFEURS à proximité?

Votre salaire dans BOM DIA a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

bastien

Quel est l'actuel patron de BOM DIA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

simon

Sur https://bomdia.fr/ tu as des informations détaillées.

bastien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien BOM DIA qui se trouve à Nice? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur BOM DIA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

BOM DIA Questions fréquentes