BOMI

27 RUE DE LA MAISON ROUGE, 77185 LOGNES
Transport et logistique

Avis BOMI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOMI ?

Que voulez-vous savoir sur BOMI ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en NEVEU LOGISTIQUE ou en BOMI?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BOMI ou COSPHALOG, qu'en pensez-vous?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BOMI ou en STOCKAGE & BOX?

Nos operateurs ont l'autonomie d'organisation du travail.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lognes en rapport avec la pandémie?

valentine

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BOMI?

justine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://restaurant-bomi-toulouse.fr/ de BOMI.

valentine

Je vais essayer de le chercher, merci.

BOMI - est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Ont-ils besoin de nouveaux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BOMI ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Nouveau recrutement dans BOMI. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BOMI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

BOMI Questions fréquentes