BON CHIC BELLE GUEULE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 824403463 SIRET: 82440346300014 Téléphone: +33 6 65 41 01 19
Arts, culture et divertissement

Avis BON CHIC BELLE GUEULE

Les employés de l'entreprise BON CHIC BELLE GUEULE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BON CHIC BELLE GUEULE ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BON CHIC BELLE GUEULE ou AUNISIENNE DE PRESSE?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RBSV - une entreprise expérimentée recherche un bon employé

L'entreprise BON CHIC BELLE GUEULE publie des journaux sur quels sujets?

Quel contrat propose l'entreprise BON CHIC BELLE GUEULE? Est-il acceptable de prendre, par exemple, quelques jours de congé? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Belle-Gueule/jobs/Coiffeur-Barbier-7737bf52aaf4e230?fccid=96e099fcb4df3188&vjs=3?

Il est vrai que cet employeur propose-il temps plein ?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BON CHIC BELLE GUEULE? Les RH sont objectives?

mehdi

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BON CHIC BELLE GUEULE?

rémi

Peu, la moyenne dans BON CHIC BELLE GUEULE ressemble presque au plus bas niveau national

mehdi

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Qu'est-ce qui se passe chez BON CHIC BELLE GUEULE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Je voudrais savoir si BON CHIC BELLE GUEULE de Boulogne-Billancourt accepte des personnes sans expérience.