BON REPOS

Bénesse-Maremne
SIREN: 348434127 SIRET: 34843412700018 Téléphone: +33 2 40 65 72 54
Location de logements

Avis BON REPOS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BON REPOS ?

Que voulez-vous savoir sur BON REPOS ?

Est-il vrai qu'en BON REPOS, ils apprécient davantage les employés qu'en CAPVY?

Je sais que TRAITEMENT TERMITE CAPRICORNE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BON REPOS?

Votre salaire dans BON REPOS a-t-il changé en raison de la maladie?

Recommandez-vous plus de travailler dans BON REPOS ou dans CAPVY? Quelles sont vos opinions sur elles?

L'employeur BON REPOS promet beaucoup lors d'un entretien, mais la réalité est différente. Il y a encore des offres sur le site: poleemploi? Vous savez quelque chose sur le travail dans ce service?

Bonsoir, nous sommes à la recherche d' aide soignante du 2021-01-09. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

dominique

Combien vais-je gagner en tant que aide soignante dans BON REPOS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Il y a qqn ici qui sait si BON REPOS recrute encore?

BON REPOS recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (16k € a 18k €/an), AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ... (14k €/an), INFIRMIER RÉFÉRENT / INFIRMIÈRE RÉFÉRENTE (H/F) (26k € a 28k €/an)

Est-ce que BON REPOS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Un autre recrutement pour Agent Des Services Hospitaliers est en cours dans BON REPOS.

Êtes-vous de Montagne? Participez au premier recrutement chez Agent Des Services Hospitaliers à BON REPOS.

BON REPOS Questions fréquentes