BONANITE HOTEL RESTAURANT

Villers-Cotterêts
SIREN: 400607347 SIRET: 40060734700046 Téléphone: +33 3 23 96 26 80
Hospitalité et tourisme

Avis BONANITE HOTEL RESTAURANT

Quelle est l'adresse de l'entreprise BONANITE HOTEL RESTAURANT ?

Que voulez-vous savoir sur BONANITE HOTEL RESTAURANT ?

J'aimerais savoir si BONANITE HOTEL RESTAURANT offre un emploi plus stable que VILLERS CAFE?

Les clients de l'hôtel BONANITE HOTEL RESTAURANT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BONANITE HOTEL RESTAURANT à proximité de GITES DE SAINT REMY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Comment ce poste Assistant de direction Hôtel Restaurant Polyvalent (H/F) s'intègre-t-il dans l'entreprise BONANITE HOTEL RESTAURANT a Villers-Cotterêts??

BONANITE HOTEL RESTAURANT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en VILLERS CAFE qu'en BONANITE HOTEL RESTAURANT? Merci d'avance pour vos opinions

tanguy

Le président a changé dans l'entreprise dans BONANITE HOTEL RESTAURANT?

victoria

Oui, la direction n'a pas changé dans BONANITE HOTEL RESTAURANT depuis plusieurs années.

tanguy

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez BONANITE HOTEL RESTAURANT. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBONANITE HOTEL RESTAURANT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

La position Réceptionniste En Hôtellerie dans BONANITE HOTEL RESTAURANT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Villers-Cotterêts.

BONANITE HOTEL RESTAURANT Questions fréquentes