BONBONPRINT

Aubière
SIREN: 828473652 SIRET: 82847365200018

Avis BONBONPRINT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BONBONPRINT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BONBONPRINT ?

Est-il vrai que BONBONPRINT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de BONBONPRINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MARKENTIVE ils donnent voiture de fonction pire qu'en BONBONPRINT?

Savez-vous si dans BONBONPRINT ils fournissent des revenus de 400 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

BONBONPRINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

jose

Je recherche un emploi en tant que community manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

jade

jose

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur BONBONPRINT? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

L'entreprise est agréable et les conditions de travail sont bons. Salaire environ 1583 € par mois et voiture de fonction sur le poste de business developer

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BONBONPRINT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société BONBONPRINT et écrivez si elle est un employeur à recommander.

BONBONPRINT Questions fréquentes