BONDUELLE FRAIS FRANCE

SIREN: 350326484 SIRET: 35032648400028 Téléphone: +33 3 29 91 50 66
Évaluation 2.8/5

Avis BONDUELLE FRAIS FRANCE Maizey

2.8

Que voulez-vous savoir sur BONDUELLE FRAIS FRANCE ?

o
Date de l'expérience: 2018-04-01

Très bonne entreprise

Cat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-25

Chef RL ses un bon a rien connaît rien et arret pas de la ramène

david
Date de l'expérience: 2021-11-10

passe entre 100 et 150 interimaire a l,annee pas d embauche car la plus part des poste physique et stress reste pour les interimaire prenne nimporte qui en interim car il on plus le choix toute la meuse et passe par la

Anna

Ils ont plus le choix ? Les employés de Bonduelle quittent successivement l'entreprise alors ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

vire du jour au lendemain pour pas de motif prenne vraiment interimaire pour bouche trou

jerome
Date de l'expérience: 2021-10-23

retour a l'esclave tres dommage que se soit plus comme avant chiffre et numeros plus humanite

Océane

Est-ce si mal que ça ? pouvez-vous décrire certaines situations de travail ?

saruman

forme tres mal que se soit emballage ou autre poste et vous ete livree a vous mome au bout de 1 semaine les machine sont a fond et si vous arrive pas a suivre vous expedie tres rapidement

Theo

Bonjour, donc ils offrent qu'une semaine de formation et rien d'autre ?

Ok
Date de l'expérience: 2021-10-13

Okjsjsjzjzjzsj

Mehdi

Cela ne dit rien sur l'entreprise BONDUELLE FRAIS FRANCE. Pouvez-vous développer votre avis ?

Date de l'expérience: 2020-10-15

prenne interimaire et les vire du jours au lendemain sans prevenir toujours rendement tres mauvaise entreprise

BONDUELLE FRAIS FRANCE - est-ce qu'ils ont besoin d'employés? Comment peux-je postuler? Merci pour votre aide.

saruman

oui on toujours besoin de monde les interimaire defile plus vite que les salades

William

Combien de temps prend alors le processus de recrutement ? De combien d'étapes se compose-t-il ? Merci pour ces informations.

Quelles entreprises de Maizey recherchent maintenant des employés ? Où puis-je trouver des offres ?

Est-ce que les heures de travail dépendent du poste et du service dans lesquels travaille l'employé chez BONDUELLE FRAIS FRANCE?

est-ce que cette entreprise realise Production? recommandez-vous cette societe a Maizey? quel est votre avis?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BONDUELLE FRAIS FRANCE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez BONDUELLE FRAIS FRANCE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour, il faut connaitre excel chez BONDUELLE FRAIS FRANCE à Rosporden? Les connaissances de base sont-elles suffisantes?

BONDUELLE FRAIS FRANCE Questions fréquentes