BONJOUR

Nîmes
SIREN: 831112073 SIRET: 83111207300018 Téléphone: +33 6 12 18 06 26
Autres activités de service

Avis BONJOUR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BONJOUR ?

Que voulez-vous savoir sur BONJOUR ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-07-31

Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?Combien pouvez-vous gagner en termes réels ? Recommanderiez-vous un emploi ici?
Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?

Tony

Des avis sur le travail au service recrutement ?

sylvain

Il y a des formations?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-07-24

La capacité de travailler avec et au sein de l'équipe pour fournir l'excellence à la satisfaction du client J'aime travailler avec les gens, s'assurer que leurs besoins sont satisfaits et que je fais de mon mieux au travail.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BONJOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BONJOUR s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

La discussion BONJOUR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BONJOUR. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Salut tout le monde! BONJOUR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi au poste de AIDE A DOMICILE (H/F) par exemple mutuelle

Hé, je suis un étudiant à la recherche d'informations sur le travail comme aide à domicile. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Est-ce que BONJOUR et SOMSY fournissent ses services dans toute la Pologne?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' aide ménagère? C'est possible, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

je considère un changement de travail. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le poste Garde d'enfant à domicile (H/F)

jessica

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que garde d'enfants fonctionne bien ?

pascal

Le travail à garde d'enfants est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jessica

Merci, je dois alors penser au changement.

l'épilation fait-elle partie de BONJOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous si dans BONJOUR un employé peut obtenir mutuelle comme dans JIM?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 1800 €. Et comment va BONJOUR?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BONJOUR?

BONJOUR recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de vie dépendance (H/F), Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées) (H/F)

BONJOUR SERVICES recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-9128204409907086604 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

Offre N° 147QQNRAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BONJOUR.

L'entreprise BONJOUR recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BONJOUR Questions fréquentes