BONNA SABLA

Saint-Usage
SIREN: 562087346 SIRET: 56208734600408
Finance et assurances

Avis BONNA SABLA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BONNA SABLA ?

Que voulez-vous savoir sur BONNA SABLA ?

helene
Date de l'expérience: 2021-05-31

Est-ce que des produits sont de qualités ? et une question supplémentaire : des prix sont abordables ? J'ai besoin de plus d'informations avec des exemples sur BONNA SABLA. Merci d'avance et bonne journée

Morgan

Est -ce que l'entreprise est en réorganisation ?

Arnaud

L'équipe aide des nouveaux ???

Date de l'expérience: 2021-03-05

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Quelles sont mes chances d'obtenir un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SMCP et dans la BONNA SABLA suivante?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BONNA SABLA ou ELITHIS?

Combien d'employés BONNA SABLA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Le travail en tant que responsable qualité est très ennuyeux et monotone, le temps est terriblement long.L'entreprise va bien. Ils donnent un contrat de travail, versent des prestations sociales, etc.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que BIG BANG ne traite qu'avec des sociétés holding comme BONNA SABLA?

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BONNA SABLA, je pense que ça va me manquer.

laurent

Oui, ils juste recherchent technicienne, voir ce lien /job/technicienne. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

andre

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Usage, mais bons bénéfices 2900 euro dans BONNA SABLA

BONNA SABLA va recruter? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

Chez BONNA SABLA SNC, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

L'entreprise BONNA SABLA recrute à nouveau pour le poste de Responsable Maintenance.

Un autre recrutement dans BONNA SABLA, cette fois pour le poste Responsable Maintenance.

BONNA SABLA Questions fréquentes