BONNIER SAINT FELIX

65 RUE MONTMARTRE, 75002 PARIS 2 SIREN: 832810717 SIRET: 83281071700013

Note de l'employeur 1.1/5

Avis BONNIER SAINT FELIX

J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr BONNIER SAINT FELIX. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
Alexia@gmail.com Date de l'expérience: 2022-07-29

Le pire avocat à qui nous avons eu à faire dans notre vie accepte tout type de paiement surtout du liquide sans facture et bien évidemment passe des accords derrière votre dos pour son propre intérêt Maître et un champion de la malhonnêteté avec un petit relend anti-semite

Victorine Date de l'expérience: 2022-08-08
@Alexia@gmail.com

Sacha si vous saviez ce que ce genre de personne pense de vous !!!!!

sacha
@Victorine

Je préférè ne pas savoir et même si je cherchais a le savoir je ne pense pas que je porterais de tels propos sur cet personne....Neanmoins y'a t'ils des personnes tout comme vous qui partage c'est opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'employeur BONNIER SAINT FELIX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi BONNIER SAINT FELIX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BONNIER SAINT FELIX - position dans le classement des entreprises
Gaston Date de l'expérience: 2020-05-13

Apparemment Maître Bonnier Antoine est antisémite, il pense qu'il y a trop de Juifs en France et qu'il se donne le business entre eux ce qui pollue son activité d'avocat, il faudrait trouvé une solution d'aprés lui ! En plus il vole ses clients prend du liquide ne fait pas de facture et passe des accords derrière le dos de ses clients avec les parties adverses pour empocher son argent rapidement enfin il ce torche avec son serment ! En plus, il fait cocu sa femme le jour où elle accouche, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Marc Date de l'expérience: 2021-01-21

Extrêmement satisfaisant

Rayan

Bonsoir Marc,
Dans quels domaines proposent ils des services ?
Cordialement.

alxia@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-10
@Marc

le vol de vos espéces sans aucun service en retour Maitre Bonnier est un champion aussi dans le faite de faire cocu les gens qu'ils aiment surtout quand elle accouche

Rayan
@alxia@gmail.com

Bonsoir, mais d'où vient votre opinion ? Est-ce que vous votre avis est fiable ? Il est comment ce juriste, mais sans mentir. Merci d'avance

Marc Date de l'expérience: 2022-01-21

Avocats extrêmement compétents

Avocat extrêmement compétents

Très bonne expérience

Matteo
@Marc

Quels sont les points forts stratégiques de la compagnie ? Qu’avez-vous observé ?

alexia@gmail.com Date de l'expérience: 2020-08-28
@Marc

Le vol l'escrioquerie de ses clients Maitre bonnier excel dans ce domaine

Matteo
@alexia@gmail.com

Bonsoir Madame, mais vous pouvez me dire pourquoi ? Excel ? Je ne comprends pas vraiment.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BONNIER SAINT FELIX que SCP BELLIER MARTIN DE POULPIQUET. Et vous?
Le Sénat vote très largement en faveur de l’interdiction des « thérapies de conversion » cette pratique de ces thérapies a-t-elle été abandonnée ?
L'interdiction des thérapies de conversion devrait-elle entrer en vigueur ? Voir les résultats
victor
Je pense que dans les prochains jours ... pour de telles thérapies, ils devraient être envoyés en prison, pas des amendes!
Les enfants des employés BONNIER SAINT FELIX reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?
Bonjour a tous,savez-vous si dans l'entreprise les employés utilisent tous les jours anglais ???
ludovic
Quant à avocat, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BONNIER SAINT FELIX ?
Les diplômés en droit peuvent occuper leur premier emploi dans BONNIER SAINT FELIX?
Bonjour, connaissez-vous bien BONNIER SAINT FELIX? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BONNIER SAINT FELIX?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezBONNIER SAINT FELIX

BONNIER SAINT FELIX recrute actuellement un nouveau Stage - IP / IT. C'est peut-être toi?
BONNIER SAINT FELIX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage - IP / IT!

Les employés BONNIER SAINT FELIX ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés BONNIER SAINT FELIX croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez BONNIER SAINT FELIX
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?