BONOBO

18 BOULEVARD VINCENT AURIOL, 75013 PARIS 13
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BONOBO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BONOBO ?

Que voulez-vous savoir sur BONOBO ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour, je cherche d'une entreprise à Paris qui offre des stages de fin d'études dans le marketing. Est-ce que BONOBO offre des formations approfondies ? On peut compter sur l'emploi après le stage ? J'attends vos réponses et vos conseils

Solène

Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ?

Franck

Quelle est la rémunération en début de carrière dans cette entreprise ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-16

Chers utilisateurs de cette plate-forme ! Vous allez m'aider beaucoup si vous savez quelque chose à propos du commerce BONOBO. Je voudrais bien savoir quelque chose sur ce commerce BONOBO comme employeur.

Quelle entreprise, BONOBO ou MADAME CLAUDIA DI B ERTO, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BONOBO ou C/O ECOMUNDO? Quel est votre avis?

Selon vous c'est vrai que dans BONOBO ils emploient des étrangers, contrairement à MGT QUIDAM?

Organisent-ils souvent des recrutements internes par exemple pour le poste STAGIAIRE ASSISTANT DU POLE STYLE H/F?

BONOBO est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

aurelie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BONOBO en tant que vendeur?

frederic

Le recrutement est en cours chez BONOBO. C'est une entreprise solide, donc oui

aurelie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour les amis! Chez BONOBO, le poste a pouvoir est disponible dans https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=71252d8ce67b51bc&fccid=7938e2bfeb237bb2&vjs=3

Je pense de travailler chez BONOBO. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Notre agence BONOBO recherche actuellement des employés pour le travail au poste de directeur

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez BONOBO? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise BONOBO recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BONOBO recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BONOBO Questions fréquentes