Booking.com

Lille SIREN: 449 620 848
Hospitalité et tourisme Les hôtelsles appartementsmaisons

Avis Booking.com, Offres d'emploi

Comment annuler réservation booking sans frais ?

Benjamin Date de l'expérience: 2021-03-04

- Responsabilité et disponibilité de tous! - Soutien permanent - Outils de travail dernier cri - Une entreprise efficace - Ambiance internationale - énormément d?avantages 7 années très intenses!
+ Le Monde dans un seul endroit
- Absence de parking

Alexandre
@Benjamin

Côté salaire, vous n'avez rien à redire ?

Mehdi Date de l'expérience: 2019-08-11

Dans ma vie j'ai fait beaucoup de réservations des hôtels sur Booking.com et maintenant je suis fort intéressé par le travail pour eux. J'ai vu qu'ils font un recrutement mais est-ce que c'est possible d'entendre parler quelqu'un qui travaille déjà dans cette société ?

Melissa
Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez Booking.com est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Booking.com, c’est Non. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Booking.com Chez Booking.com, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si Booking.com va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

Deux pas plus loin, il y a la société SUPERGROUP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Booking.com?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Booking.com?

Que du positif pour moi. On integre au personnel. Les collaborateurs se sentent écoutés et valorisés par les managers. Très intéressant niveau financier. Des formations sur excel, affinity. Ambiance parfaite.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
mohamed
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Nous avons besoin de candidats, Booking.com vous attend du 2020-11-23
sophie
Quel est l'équipemment en Booking.com? Est-il assez bon?
matthieu
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lille sont meilleures à cet égard
sophie
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Booking.com?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Booking.com?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Booking.com

Freelance Copywriter - French, Senior Employment Counsel - France and Spain, Customer Service Specialist - Danish
Des offres d'emploi à Booking.com sont sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7911853bb3d9ed60&fccid=62ee2fabbf8c93c5&vjs=3.
Votre opinion sur Booking.com peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Key Account Manager, que Booking.com recherche peut gagner même {salary}.
Dans Booking.com, recherchez finalement Outbound Executive - Paris.

Les employés Booking.com croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés Booking.com retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez Booking.com
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de key account manager chez Booking.com - exigences typiques : university background in Hospitality is preferred, strong Customer focus and proactive attitude, advanced relationship management skills, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?