Booking.com

Lille
SIREN: 449 620 848
Hospitalité et tourisme

Avis Booking.com, Offres d'emploi

Quelle est la fiabilité de booking ?

Que voulez-vous savoir sur Booking.com ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-03-04

- Responsabilité et disponibilité de tous! - Soutien permanent - Outils de travail dernier cri - Une entreprise efficace - Ambiance internationale - énormément d?avantages 7 années très intenses!
+ Le Monde dans un seul endroit
- Absence de parking

Alexandre

Côté salaire, vous n'avez rien à redire ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-11

Dans ma vie j'ai fait beaucoup de réservations des hôtels sur Booking.com et maintenant je suis fort intéressé par le travail pour eux. J'ai vu qu'ils font un recrutement mais est-ce que c'est possible d'entendre parler quelqu'un qui travaille déjà dans cette société ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Booking.com est proche de SUPERGROUP. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pas loin ,il se trouve SUPERGROUP. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Booking.com?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Booking.com ou à proximité SUPERGROUP?

Melissa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez Booking.com est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Booking.com, c’est Non. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Booking.com Chez Booking.com, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si Booking.com va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Booking.com?

Que du positif pour moi. On integre au personnel. Les collaborateurs se sentent écoutés et valorisés par les managers. Très intéressant niveau financier. Des formations sur excel, affinity. Ambiance parfaite.

Nous avons besoin de candidats, Booking.com vous attend du 2020-11-23

sophie

Quel est l'équipemment en Booking.com? Est-il assez bon?

matthieu

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lille sont meilleures à cet égard

sophie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Booking.com?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Booking.com?

Booking.com recrute récemment pour des postes :

Freelance Copywriter - French, Senior Employment Counsel - France and Spain, Customer Service Specialist - Danish

Des offres d'emploi à Booking.com sont sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7911853bb3d9ed60&fccid=62ee2fabbf8c93c5&vjs=3.

Votre opinion sur Booking.com peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Key Account Manager, que Booking.com recherche peut gagner même {salary}.

Dans Booking.com, recherchez finalement Outbound Executive - Paris.

Booking.com Questions fréquentes