Avis Booking.com

Benjamin

- Responsabilité et disponibilité de tous! - Soutien permanent - Outils de travail dernier cri - Une entreprise efficace - Ambiance internationale - énormément d?avantages 7 années très intenses!
+ Le Monde dans un seul endroit
- Absence de parking

Alexandre
@Benjamin

Côté salaire, vous n'avez rien à redire ?

Mehdi

Dans ma vie j'ai fait beaucoup de réservations des hôtels sur Booking.com et maintenant je suis fort intéressé par le travail pour eux. J'ai vu qu'ils font un recrutement mais est-ce que c'est possible d'entendre parler quelqu'un qui travaille déjà dans cette société ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Booking.com?

Laisser un commentaire à propos de Booking.com

Que du positif pour moi. On integre au personnel. Les collaborateurs se sentent écoutés et valorisés par les managers. Très intéressant niveau financier. Des formations sur excel, affinity. Ambiance parfaite.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
mohamed
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Voulez-vous devenir Customer Service Guest Specialist - Danish? Postulez pour ce poste à Lille.
Customer Service Specialist - Japanese est recherché!!! Vérifiez l'offre de Booking.com.
Booking.com recrute pour le poste Customer Service Guest Specialist - Icelandic. Voyez si vous répondez aux exigences.
Booking.com recrute actuellement un nouveau Customer Service Specialist - Estonian. C'est peut-être toi?

Nous avons besoin de candidats, Booking.com vous attend du 2020-11-23

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Booking.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Booking.com est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

sophie
Quel est l'équipemment en Booking.com? Est-il assez bon?
matthieu
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lille sont meilleures à cet égard
sophie
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Booking.com?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Booking.com?
Est-ce que Booking.com a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: bookingcom
Quoi pensent les internautes de Booking.com?
Booking.com a 31 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Booking.com.
L'adresse du site Web est Booking.com
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Offres d'emploi récemment ajoutées en Booking.com
Freelance Copywriter - French, Senior Employment Counsel - France and Spain, Customer Service Specialist - Danish

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Booking.com. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Booking.com

Votre opinion sur Booking.com peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi