BOOST-MX

SIREN: 805380664 SIRET: 80538066400013 Téléphone: +33 3 44 42 22 64
Évaluation 2.4/5

Avis BOOST-MX

2.4

Que voulez-vous savoir sur BOOST-MX ?

Vinz
Date de l'expérience: 2022-03-10

Incompétent

Marc D.
Date de l'expérience: 2022-02-12

Je confirme ! On devrait retirer leur licence !

Thomas

Pourquoi? Qu'est-il exactement arrivé? il n'y a pas d'informations spécifiques sur internet

Plus jamais!
Date de l'expérience: 2022-02-09

(supprimé par l'administrateur), gérant et mécanicien INCOMPETENT! Incapable de détecter une panne. Il vous change des pièces valides pour une attentes de 3 mois avec la même panne en retour. Le regard fuyant, il est incapable de reconnaitre qu'il ne sait pas faire mais préfère facturer avant de courir derrière son (supprimé par l'administrateur) où s'entassent beaucoup de véhicule et des plaintes de plusieurs clients sur place!! Téléphone qui sonne et qu'il raccroche devant le client. çà mets la puce à l'oreille! Ne pas hésiter à se refaire recréditer le paiement de la facture. Obligation de résultat c'est la loi ! Réclamer toujours avant dépot, le devis estimatif de réparation!!!!

a éviter.

Steve

C'est vraiment horrible. Vous avez été remboursé ?

plus jamais
Date de l'expérience: 2022-02-10

z'avaient pas la choix..sinon procédure rapide avec dommages et interets !

Steve

Ce n'était pas possible de réclamer quelqu'un de plus compétent ? Peut-être ce n'est pas l'entreprise, mais le monsieur qui n'était pas bon a son travail.

plus jamais

non c'est le gérant qui l'a pris en charge. Beaucoup d'apprenti ont foutu le camp vu les methodes de travail et le manque de professionnalisme. On m'avait prévenu mais peu de choix dans cette ville. Le deuxieme répateur av jean jaurès c'est le pire. Donc à part la tracter dans une autre ville où faire appel à un type qui a juste les base... J'ai fini par le faire réparer par un voisin pour 10e... c t juste l'antiparasite à changer au lieu 200e + pièces neuves pour rien.

Steve

En gros incompétence total!
je paris qu'il ne savait même pas quoi faire

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-15

Très bon mécano rien à dire !

Sofiane

Plus d'explication svp sur les types de qualité des produits et le cout !!

Connaissez-vous qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Elle se trouve au centre de Noyon?

Date de l'expérience: 2021-11-14

C’est des (supprimé par l'administrateur) et des escroques à fuir!

Thomas

Pourquoi écrivez-vous de telles accusations ? Avez-vous des preuves ?

Comment sont déterminées ou approuvées les heures supplémentaires chez BOOST-MX ?

Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe BOOST-MX a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Noyon ?

Quelle est la différence entre le travail dans BOOST-MX et le travail dans AADIS?

Les employés de BOOST-MX prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise : BOOST-MX ou BEAGG voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOOST-MX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que les machines préservées sont lourds ou légers dans l'entrepris BOOST-MX?

Bonjour! Il nous faut s.v.p votre opinion sur les services Production

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? BOOST-MX ou R M S SOUDAGE?

audrey

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BOOST-MX?

alain

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BOOST-MX?

audrey

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BOOST-MX

BOOST-MX Questions fréquentes