Avis BORDEAUX METROPOLE

Aurélie

Bordeaux métropole est une importante structure évoluant au sein de la fonction publique territoriale. Il y existe un large panel de métier, ce qui permet à ses agents de bénéficier d'une large mobilité.

jessica
@Aurélie

ça veut dire que les déplacements constituent une partie importante de votre travail ?

Thibaut
@Aurélie

Vous y travaillez ? Si oui, quel poste vous occupez ?

jordan

Peu de travail à faire sur le poste mais direction au top Salaire peu valorisant pour la région et peu d'évolution de carrière (hors concours)
Avantages : Quantité de travail
Inconvénients : Rémunération et évolution de carrière

lola
@jordan

Et que faites-vous quand il n'y a plus de travail ?

Grégory

Est facile d’obtenir un poste à la ville Bordeaux si on ne connaît pas le français très bien? Existent des cours de langue gratuits ou pas chers? Je suis intéressé par le travail dans le domaine de métallerie, soudure etc.

Selon les données fournies par l'INSEE 283.900 emplois ont disparu au cours de l'année 2020. Les pertes les plus importantes ont été observées dans le secteur marchand et celui de l'industrie. En outre, le secteur privé a été touché plus que le public comme ce dernier a créé de nouveaux emplois. N'eût été des bouclier comme le chômage partiel, la crise d'emploi n'aurait pas ralenti. Bientôt tout le monde sera fonctionnaire....
sebastien
au mois on aura du travail
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Voulez-vous devenir Directeur Général? Postulez pour ce poste à Paris.
BORDEAUX METROPOLE recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?
La position Directeur dans BORDEAUX METROPOLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
BORDEAUX METROPOLE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Laisser un commentaire à propos de BORDEAUX METROPOLE

lucie
estelle
C'est probablement celui-ci 751056326
lucie
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de BORDEAUX METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Quand la société: BORDEAUX METROPOLE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20120401
Dans quelle région opère BORDEAUX METROPOLE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Chez BORDEAUX METROPOLE, vous pouvez gagner 4082 par mois.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: BORDEAUX METROPOLE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BORDEAUX METROPOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en BORDEAUX METROPOLE
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (1 900 € a 1 950 €), Inspecteur / Inspectrice de la propreté, Stage PPI - Mission juridique de l'aménagement de Bordeaux Métropole
Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/6668191621246855741.
Êtes-vous content du travail chez BORDEAUX METROPOLE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BORDEAUX METROPOLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BORDEAUX METROPOLE