COUBLANC STORES

Évaluation 3.5/5

Avis COUBLANC STORES

3 abonnés
3.5

Les employés de l'entreprise COUBLANC STORES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COUBLANC STORES ?

Montchat
Date de l'expérience: 2022-06-28

Store coffre Domina posé fin mai 2022. Satisfaction de la rapidité d'intervention pour devis, pas de long délai d'attente pour la livraison et satisfaction pour les poseurs.
Nous apprécions aussi les conseils, l'écoute et la disponibilité de Charline (supprimé par l'administrateur). Le résultat final nous plaît beaucoup, armature discrète et élégante et coloris de la toile Dickson conforme à notre attente.

Antonio

vous avez choisi le matériel ou vous n'aviez aucun impact et c'était l'idée du constructeur ?

B COLLAS

Merci chers clients pour cet avis des plus agréable.
LYON STORES et toute son équipe reste à votre service.

Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise sérieuse et efficace.

Matthieu

Pouvez vous nous donner les avantages que l'on peut retrouver chez LYON STORES ? Comment est l’ambiance de travail chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Compétant et efficace!

Marie-Francoise

ils emploient plusieurs ouvriers ? je suis curieuse si l'équipe change ou si ce sont toujours les memes personnes qui viennent sur le chantier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 674 visiteurs uniques

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-05

Achat store coffre duo 450 en 2014 garantie 7 ans (le duo sur est un store robuste fait pour durer d'après le dépliant ). 8 ème année les rubans carabomere des 2 bras sur les 3 ont cédés. Réponse : usure normale comme sur les voitures.Pas de chance mauvaise série. Solution rechancher les 3 bras qui va coûter encore un bras. Mon précédent store avait durer 40 ans. Inutile donc d'investir dans un coffre au de gamme. Un store chez casto ou autre fera aussi bien l'affaire.

John

Je comprends, mais pensez-vous que le rapport qualité/prix du service est correct ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-07-11

Oui très correct

John

Quelle coïncidence une garantie de 7 ans et la coffre lâche a la 8e année, qu'est ce qui est arriver a celui que vous avez utiliser pendant 40 ans ? C'est irréparable ?

Madame Cavallier
Date de l'expérience: 2022-05-20

très bien reçue chez Lyon stores à Bron. Le patron a été très à l'écoute. Finalement après avoir exposé mon problème existant sur un store banne, il s'est décarcassé pour trouver une solution sans chercher la facilité qui consistait d'après la maison mère du fabricant à tout changer !! Evidemment c'est plus simple et on ne se prend pas la tête !!!! Mais chez Lyon stores il en est tout autrement, c'est pourquoi je vous le recommande vivement, n'hésitez pas à les contacter

Frédéric

Bonsoir Madame, vous avez un contact chez eux ? Je voulais faire rénover ma salle de bains et je me demande si c'est un bon choix ? Merci d'avance

Vincent
Date de l'expérience: 2022-05-26

Très bonne expérience dans l’entreprise ils font beaucoup d’efforts pour faire progresser l’entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lopez Annie
Date de l'expérience: 2022-03-01

J’ai fait réaliser la motorisation de mes volets
Un travail soigné professionnel et de conscience professionnelle
Je recommande vivement

Victor

Bonsoir à vous, et cette spécialisations vous à couté combien s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Commande passée il y a plus d un mois et toujours la même réponse automatique très déçu et grosse (supprimé par l'administrateur) comme tout les sites Web de ce genre

nicolas

Vous n'avez pas encore reçu le colis ? Vous avez tenté de leur envoyer un mail ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-07-23

Une catastrophe ! Article commandé jamais livré. Pas de réponse aux mails. Numéro de téléphone inexistant...société bidon qui ne fait qu'attaquer...

Sarah

Quel est ce numéro de téléphone inexistant??? merci anonyme

Date de l'expérience: 2021-07-23

Question aux employés:
S'ils existent vraiment vu que la société n'est pas joignable ni les livraisons assurées. Une belle (supprimé par l'administrateur)

Emeline

Il est vrai que STORES BEAUSOLEIL Beausoleil n'est pas joignable? Quel est le numero?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Juliette

Merci de votre opinion. Je voudrais encore savoir quels sont les salaires ici ? Plus de 2000 ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

COUBLANC STORES est une très bonne entreprise

Laurie

Pouvez-vous me dire pourquoi cette entreprise est bonne? Qu'est-ce qui le caractérise ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

Produits de très bonne qualité !

Morgane

Quel produit conseillez-vous pour un petit jardin ?

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
COUBLANC STORES est une très bonne entreprise

Manon

Je suis curieuse quels sont les salaires ici

Date de l'expérience: 2021-06-20

Une journée de travail dure 8 heures

Lou

l'entreprise COUBLANC STORES recherche des employés maintenant ? puis-je envoyer mon CV ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps
Il existe un système de bonus dans COUBLANC STORES: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
COUBLANC STORES est une moyenne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les principaux inconvénients de COUBLANC STORES sont: Trop de travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

M!ch@l0n
Date de l'expérience: 2021-04-12

Bien gentille mais pratique la ségrégation sur l'âge. Assez vieillotte aux conditions de travail déplorables. joli discours, bien rôdé: ils donnent envie de bosser avec eux mais on retrouve réellement le contraire à ce qu'ils annoncent à l'entretien. En prendre et en laisser.

Aurore
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires font l'éloge de COUBLANC STORES, louant la qualité de leurs produits, la rapidité d'intervention et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, quelques utilisateurs ont signalé des problèmes tels que des pièces défectueuses après seulement quelques années d'utilisation, une mauvaise expérience de service clientèle et des conditions de travail déplorables. Quelles sont vos expériences avec la durabilité des produits COUBLANC STORES ? Avez-vous eu des problèmes de service clientèle ?

L'entreprise COUBLANC STORES peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

COUBLANC STORES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication pour la première fois.

Par rapport à l'annonce précédente, Ingénieur dans COUBLANC STORES peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 3333 €.

COUBLANC STORES Questions fréquentes