TAXI NANTERRE

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis TAXI NANTERRE

1.5

Comment trouver un taxi rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI NANTERRE ?

Laudine
Date de l'expérience: 2022-05-31

Honteux, pour faire 2km 42€ !!! (Auteuil sud-Boulogne)
La dernière fois avant ça que j’ai payé autant pour un trajet nocturne c’était pour faire les Champs Elysées jusqu’à st germain en laye (23km). Vous engagez des arnaqueurs centrale taxis ?

Yann

Pouvez vous nous communiquer ce numéro svp ? Nous recommander vous les services de TAXI NANTERRE ?

Laudine
Date de l'expérience: 2022-08-30

Je ne retrouve pas le numéro exact, avant quand j’ai cherché un seul numéro était affiché, maintenant il y en a plusieurs. Et non je ne recommande absolument pas !

Le style de gestion dans TAXI NANTERRE est-il différent de celui dans EASILY TRANSPORT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise TAXI NANTERRE ?

L'entreprise TAXI NANTERRE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TAXI NANTERRE Questions fréquentes