FRANCE VOITURIER

41 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 06000 NICE
Transport et logistique

Avis FRANCE VOITURIER

D'autres entreprises paient plus que FRANCE VOITURIER ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE VOITURIER ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

DES PROMESSES ......J'avais réservé via Parkos French voiturier. Lors de la prise en charge de notre véhicule j'ai demandé au voiturier comment procéder pour le retour car je ne connaissais pas notre date de retour. J'ai donc mis 15 jours. Le voiturier m'a répondu qu'il suffisait de téléphoner de le signaler 24 H avant le retour, et que l'on nous remboursait la différence. D'autre part il m'a remis un numéro de téléphone pour le contacter et le prévenir pour venir chercher notre véhicule. La veille de notre retour après 10 jours j'ai appelé le numéro mais la messagerie était pleine et ne prenait pas de messages, comme aucun document nous avais été remis lors de la prise en charge du véhicule, j'ai vraiment paniqué.... J'ai recherché et trouvé un autre numéro de téléphone et j'ai contacté Parkos par mail. Le lendemain j'ai pu récupérer notre véhicule, mais on ne me rembourse pas la diiférence, on ne peut pas modifier à priori après 24 h après le départ,ce n'est pas la version du chauffeur. C'est dommage ca gâche toute la prestation.

Eddy

Mais est ce que vous pensez que ce qui vous ait arrivez chez FRANCE VOITURIER....Fait deux des MODERETED ? Est la première fois de faire face a de pareil situation ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FRANCE VOITURIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-ce que l'entreprise FRANCE VOITURIER à Nice impose des dresscodes pour ses employés?

VILLA GAIRAUT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que FRANCE VOITURIER?

L'entreprise VILLA GAIRAUT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FRANCE VOITURIER?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? FRANCE VOITURIER ou ULYSSE?

Je voudrais savoir si FRANCE VOITURIER fournit le programme de bien-être

FRANCE VOITURIER Questions fréquentes