BORDEAUX WINE TRAILS

49 RUE CAMILLE GODARD, 33000 BORDEAUX
SIREN: 441331477 SIRET: 44133147700048 Téléphone: +33 5 64 10 10 04
Hospitalité et tourisme

Avis BORDEAUX WINE TRAILS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BORDEAUX WINE TRAILS ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX WINE TRAILS ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BORDEAUX WINE TRAILS que dans H2OLIDAYS?

Quelqu'un des employés de BORDEAUX WINE TRAILS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

charles

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BORDEAUX WINE TRAILS ?

Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail en tant que chauffeur chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez BORDEAUX WINE TRAILS, votre opinion est importante!

Notre entreprise recherche des gens comme vous! Consultez dès maintenant nos nouvelles offres d’emploi sur jooble.

BORDEAUX WINE TRAILS recrute récemment pour des postes :

GUIDE CHAUFFEUR/SE VIGNOBLE BORDEAUX (H/F) (21k € a 22k €/an)

BORDEAUX WINE TRAILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé / Chargée De Mission Tourisme!

BORDEAUX WINE TRAILS recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

BORDEAUX WINE TRAILS Questions fréquentes