BORDERLINE

5 RUE LETORT, 75018 PARIS 18
Arts, culture et divertissement

Avis BORDERLINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BORDERLINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BORDERLINE ?

J'ai entendu dire qu'en CIE POPPINS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BORDERLINE. C'est vrai?

Je voudrais demander si le travail dans BORDERLINE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BORDERLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BORDERLINE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BORDERLINE ou ORCHESTRE CHAMBRE CHAMPAGNE ARDENNE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez BORDERLINE? Quels sont des avantages? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

BORDERLINE recrute récemment pour des postes :

STAGE en production ou qualité

Vos connaissances sur BORDERLINE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

BORDERLINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Électricien / Électricienne D'équipement.

BORDERLINE Questions fréquentes