SARL BOREAL

Minihy-Tréguier

Avis SARL BOREAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL BOREAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOREAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-27

Boss megalo et revanchard

Angèle

Ce sont ces deux qualificatif qui font à ce que l'entreprise soit évaluée comme mauvaise?

J'ai entendu dire que fabrication de motos marines est l'un des domaines d'activité de SARL BOREAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez BOREAL? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? L'entreprise recrute-t-elle maintenant? Comment se fait la connaissance de la langueanglais et qui est-ce?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SARL BOREAL ou dans AQUATIC IMPORT?

SARL BOREAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

SARL BOREAL produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que GOURENEZ NAUTIC?

Quant a SARL BOREAL a Minihy-Tréguier, ils embauchent en temps partiel, CDI?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SARL BOREAL ou à proximité COLLEGE ST YVES?

construction de bateaux et de canots pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BOREAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

J'aimerais savoir quels benefits offre SARL BOREAL à Minihy-Tréguier.

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur SARL BOREAL , savez-vous ce qui se passe?

SARL BOREAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Façadière.

Chez SARL BOREAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.

SARL BOREAL Questions fréquentes