BOREALIS FRANCE

20 T RUE DE BEZONS, 92400 COURBEVOIE
Finance et assurances

Avis BOREALIS FRANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise L'activité Azote de Borealis ?

Que voulez-vous savoir sur BOREALIS FRANCE ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Borealis à depuis plus de 8 ans

Pros

j'ai travaillé dans la logistique depuis plus de 15 ans , ou j'avais en charge l'achat et les ventes et toutes la partie administrative des expéditions

Cons

j'ai stopper cette activité en 2010 pour me lancer dans un projet de création d'entreprise.

margaux

Pouvez-vous donner plus d'informations sur le travail chez Borealis ?

L'entreprise BOREALIS offre des opportunités de développement, vous pouvez changer de poste au bout d'un an dans le cadre d'un recrutement interne. Vous pouvez travailler à distance (à domicile) dans la plupart des postes.L'entreprise donne le contract permanent. De plus, il existe des bonus - (mutuelle)

J'ai entendu dire que BOREALIS FRANCE offre un mutuelle plus attrayant que GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur c.... Comment ça se passe en réalité?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5400 € chez BOREALIS FRANCE, comme dans des entreprises similaires?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BOREALIS FRANCE ou ABARIS HDG?

BOREALIS FRANCE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai travaillé une année en tant que Commercial / Sales Manager F/H et j'étais satisfait.

Cette entreprise recrute actuellement pour plusieurs postes. Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, je recommande cette entreprise dans la branche de Finance et assurances

Toutes nos offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site internet sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165629379W chez BOREALIS FRANCE.

Les candidats connaissant sap et la langue anglais sont les bienvenus

julie

Quant à opérateur de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOREALIS FRANCE ?

Je voudrais savoir si BOREALIS FRANCE s'occupe que de la posession ?

Travaillez-vous chez BOREALIS FRANCE? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de coiffeuse. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Tarbes?

Nous cherchons des candidats avec une parfaite connaissance de la langue anglaise

BOREALIS FRANCE recrute récemment pour des postes :

NITRO Team Leader Customer Service (m/f), Technicien Maintenance Électrotechnique / Instrumentation H/F, Ingénieur Maintenance Électrotechnique / Instrumentation H/F

La discussion BOREALIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

BOREALIS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Automaticien!

BOREALIS FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Superviseur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BOREALIS FRANCE Questions fréquentes