BORFLEX VERDUN

2 AVENUE DES POILUS, 55100 VERDUN
SIREN: 833169592 SIRET: 83316959200015 Téléphone: +33 4 78 07 49 64

Avis BORFLEX VERDUN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BORFLEX VERDUN ?

Que voulez-vous savoir sur BORFLEX VERDUN ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

conditions de travail avantages et salaire

Lorraine
Date de l'expérience: 2021-10-06

Bonjour, quels sont les horaires svp? Posté 2*8 3*8 de journée. Et taux horaire svp. Je sors de 2 ans de boite, sans aucune prime ni 13 eme mois une tristesse financiere pourtant nos poste ne sont pas de tout repos. Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GARAGE DE LA PAIX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BORFLEX VERDUN?

Est-ce que CUISINES COURTOIS SAS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BORFLEX VERDUN?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

La vie sans problèmes financiers est beaucoup plus agréable. Nous vous offrons un bon salaire, contactez-nous via indeed

loïc

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BORFLEX VERDUN?

claude

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.borflex.fr/ de BORFLEX VERDUN.

loïc

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BORFLEX VERDUN ou POLMARD PARIS 7?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur BORFLEX VERDUN? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

BORFLEX VERDUN recrute récemment pour des postes :

Responsable Production F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Responsable Production F/H (40k €/an), Responsable Production F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)

BORFLEX VERDUN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Production F/H.

Responsable De Production F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de BORFLEX VERDUN.

BORFLEX VERDUN Questions fréquentes