BRUNOY CARROSSERIE

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis BRUNOY CARROSSERIE

4.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRUNOY CARROSSERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNOY CARROSSERIE ?

Sandradandrea
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travail impeccable, véhicule de prêt. Le patron a fait le maximum pour que j' ai ma voiture au plus vite. Un grand merci. Je recommande vivement cette carrosserie sur Givors. Juste parfait 👍

Date de l'expérience: 2022-02-03

Excellent

Charline

excellent effet de la restauration de voiture? est-ce que Gap Carrosserie a des mécaniciens expérimentés?

Coco
Date de l'expérience: 2021-10-21
Enquête

L'offre de service pour GAP CARROSSERIE est : très bien.
Les meilleurs aspects de GAP CARROSSERIE sont : qualité.
Super travail !! Très satisfaite !! Prochains travaux seront fait par eux sans hésitations.

Maxence

Le rapport qualité-prix est-il bon ? Ils sont à l'écoute ? Je vous remercie

Ja
Date de l'expérience: 2021-04-10

Une très bonne adresse pour vos travaux Carosserie, n’ayez crainte et foncez

Alan

Je suis un client depuis 10 ans et je suis aussi contet!

Maxence

Je suis un client tres content comme toi!

sebastien

peut-on consulter les tarifs quelque part ? Comment peut-on payer les services effectués ?

Date de l'expérience: 2021-01-31

Très bon accueil. Bon professionnel. Bon rapport qualité prix.

William

Je serais très reconnaissant, si vous jamais vouliez préciser votre avis avec le type de service

Comment se présente la situation chezPORNIC CARROSSERIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Date de l'expérience: 2021-03-19

Bonjour oui tout ce passe bien dans cette entreprise, très satisfaisant !
Tout le monde a l’air heureux c’est le principal

Franck

Oui tout à fait, merci pour cette mise à jour.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Il y a des expériences très positives avec BRUNOY CARROSSERIE, décrivant un travail impeccable, un bon accueil et un bon rapport qualité-prix. Qu'est-ce qui a le plus retenu votre attention dans ces commentaires positifs sur BRUNOY CARROSSERIE ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un service de carrosserie ?

BRUNOY CARROSSERIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Juste à côté de BRUNOY CARROSSERIE se trouve SORONLINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que BRUNOY CARROSSERIE? Je voudrais savoir

Quelle est la différence entre le travail dans BRUNOY CARROSSERIE et le travail dans IANNUCCI AUTOMOBILES?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez BRUNOY CARROSSERIE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BRUNOY CARROSSERIE?

clementine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BRUNOY CARROSSERIE?

stephanie

Non, on a une tenu décontractée dans BRUNOY CARROSSERIE.

clementine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Habitez-vous à Brunoy? Avez-vous la connaissance d'excel? Postulez chez nous!

Ce que j'aime le plus dans cette entreprise c'est son logement à Brunoy

La branche de BRUNOY CARROSSERIE à Gap recherche un nouveau employé pour le poste de Secretaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise BRUNOY CARROSSERIE recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

BRUNOY CARROSSERIE Questions fréquentes