BORIS BOBZ

21 RUE ALFRED HUMBERT, 54910 VALLEROY

Avis BORIS BOBZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BORIS BOBZ ?

Que voulez-vous savoir sur BORIS BOBZ ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de BORIS BOBZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si BORIS BOBZ, comme KIT AFFICHES répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de BORIS BOBZ. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GEST FORMATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BORIS BOBZ?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans BORIS BOBZ travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

BORIS BOBZ produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, BORIS BOBZ ou KIT AFFICHES?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société BORIS BOBZ? Quelles sont des conditions du travail?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise BORIS BOBZ il y a peu d'infos

BORIS BOBZ Questions fréquentes