B O S

55 RUE DE MONTREUIL, 75011 PARIS 11
SIREN: 519664940 SIRET: 51966494000029
Construction et immobilier

Avis B O S

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise B O S ?

Que voulez-vous savoir sur B O S ?

Est-il vrai que B O S s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de B O S? Sinon, que fait cette entreprise?

B O S s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

jérémy

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que B O S est meilleure à cet égard?

arnaud

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

jérémy

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je suis curieux de savoir quels salaires l'entreprise B O S est en mesure d'offrir?

Notre entreprise de Paris recherche des personnes qui souhaitent développer leurs passions.

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Paris laquelle recrute?

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Paris. Pouvez-vous recommander une entreprise?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur B O S. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Je suis un client de B O S. Je pense que c'est la meilleure entreprise de Paris. Je recommande à tous.

B O S Questions fréquentes