BOSE

12 RUE DE PASSY, 75016 PARIS

Avis BOSE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BOSE ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis un passioné des systèmes stéréo et je cherche un travail, le poste dans le magasin de BOSE serait bon pour moi. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez BOSE comme vendeur ? J’ai quelques questions à propos des conditions de travail.

Je suis curieux si les candidats doivent avoir une formation technique pour obtenir la position de vendeur d'appareils électroménagers?

Je recommande fortement de travailler chez BOSE! vendeur très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Paris!

BOSE recrute récemment pour des postes :

Responsable Adjoint boutique Bose Val d'Europe F/H (24k € a 34k €/an), Account Manager H/F, Responsable de secteur PRO - Région Sud Ouest

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BOSE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

BOSE Questions fréquentes