BOSPHORE

27 RUE DE ROUVRES, 45300 BOYNES SIREN: 484376132 SIRET: 48437613200029

Évaluation

Avis sur les services de BOSPHORE

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez BOSPHORE ?
La rémunération dépend-elle du poste chez BOSPHORE ?

Que voulez-vous savoir sur BOSPHORE ?

Cette société MADAME EMMANUELLE DE RUFFI DE PONTEVES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BOSPHORE?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOSPHORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BOSPHORE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BOSPHORE?
marie
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BOSPHORE?
gaelle
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.bosphore.fr/ de BOSPHORE.
marie
Je dois vérifier,merci.

Est-ce que quelqu'un travaille chez BOSPHORE? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBOSPHORE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Avis sur BOSPHORE dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans BOSPHORE? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Le gaz naturel se met au vert

Bosphore vient de réaliser un site web conjointement pour l’ADEME et GRDF Rhône-Alpes Bourgogne : GNVolontaire   Objectif : promouvoir la filière Gaz Naturel Véhicule en région grâce à la production locale de biométhane Voir le site : GNV