BOSPHORE INVESTMENT

Clichy-sous-Bois SIREN: 452762990 SIRET: 45276299000029

Note de l'employeur 2.5/5

Avis BOSPHORE INVESTMENT

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans BOSPHORE INVESTMENT ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Clichy-sous-Bois ?

Que voulez-vous savoir sur BOSPHORE INVESTMENT ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr BOSPHORE INVESTMENT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Apparemment, il y a plus d'avantages dans BOSPHORE INVESTMENT que dans ZED? Vraiment?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BOSPHORE INVESTMENT?

chloé
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOSPHORE INVESTMENT est un bon choix?
Si vous voulez travailler à Clichy-sous-Bois, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez BOSPHORE INVESTMENT ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Avis sur BOSPHORE INVESTMENT dans les réseaux sociaux

Je recommande fortement cette vidéo de BOSPHORE INVESTMENT