BOSSU E-BOSS SAS

2000 Route des Lucioles, 06410 Biot
Ressources humaines

Avis BOSSU E-BOSS SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOSSU E-BOSS SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOSSU E-BOSS SAS ?

nathaliestahl52@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour, j'ai été contactée par e-boss, j'ai eu un entretien d'embauche puis une journée d'essai au Moulin de la Chaumière à Cannes.
Très bien encadrée par Camille Tapia, disponible et attentionnée, je recommande vraiment e-boss.
Un grand MERCI !

Cédric

Ok cool est-ce qu'ils recrutent en ce moment? et quelles sont les modalités de recrutement?

verity
Date de l'expérience: 2020-02-14

intrusif et rabaissant, tout marche par copinage...ils racontent n'importe quoi

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-05-14

BOSSU E-BOSS SAS, qui se consacre au placement et à la gestion d’employés potentiels dans différentes entreprises, je vais vous dire qu’ils m'ont beaucoup recommandé de faire connaître ce poste au poste qui m’intéressait et que, en moins d’une semaine, j’avais déjà l’entretien eh bien, et aujourd’hui, je travaille sur ce que je voulais, je recommande vivement à cette société que sa gestion est excellente!

Est-ce que BOSSU E-BOSS SAS, à deux pas de UNIVERSITE NICE SOPHIA ANTIPOLIS TECH, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3200 €. BOSSU E-BOSS SAS va m'en offrir plus?

gilbert

Je travaille actuellement en tant que préparateur en pharmacie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BOSSU E-BOSS SAS correspond-il aux fonctions exercées?

mehdi

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5000, cela en vaut également la peine.

gilbert

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut. Je veux postuler au poste d' ingénieur en tant que jeune diplômée. Quelles entreprises à Sophia Antipolis cherchent des nouveaux travailleurs ? Je compte sur votre aide.

Au poste de ingénieur vous pouvez gagner 3333 € par mois.

excel et word sont obligatoires dans notre société.

BOSSU E-BOSS SAS à Monaco garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à excel.

BOSSU E-BOSS SAS - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

COVID-19

BOSSU E-BOSS SAS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

BOSSU E-BOSS SAS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Projeteur Industriel H/F, Dessinateur projeteur gammiste aluminium (H/F), Pharmacien Collaborateur H/F

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BOSSU E-BOSS SAS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

L'entreprise BOSSU E-BOSS SAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOSSU E-BOSS SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Bureau D'étude - Electricité CFO-CFA F/H.

BOSSU E-BOSS SAS Questions fréquentes