BOTANIC

SIREN: 383134442 SIRET: 38313444200011 Téléphone: +33 4 50 95 99 82
Évaluation 4.3/5

Avis BOTANIC

4.3

Combien l'entreprise BOTANIC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOTANIC ?

25/09/2022
Date de l'expérience: 2022-09-25

Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.

Patricia

Du coup depuis 12ans c'est la première fois que vous y étés mal traité ? avez vous signalé cela ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-03-15

L'ambiance de travail et les collègues sont sympa. Le salaire est peu élevé et les évolutions de postes rares ou inexistante. Permet de se faire une première expérience.
Les horaires pour la partie réception de marchandise, l'ambiance entre collègue est bonne et agréable
Le salaires est peu élevé, peu voir pas d'avantage

Charlène

Croisez-vous que c'est travail pour les jeunes sans expérience ?

Melissa

Le salaire est moins que 2000 d'euros ?

léo
Date de l'expérience: 2019-07-06

Bonjour, que pensez-vous de cette entreprise ? Je pensais postuler à cette entreprise en tant que conseiller de vente. Avez-vous de l'expérience avec cette Botanic? Vaut-il la peine de postuler là-bas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BOTANIC ou en AQUA LOISIRS NATURLAND?

emeline

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de fleuriste?

thierry

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, BOTANIC ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à fguyonn@botanic.com.

emeline

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position vendeur

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société BOTANIC a ajouté un nouveau poste vendeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c7cdd683f39dab7&fccid=87fa03bd6e604426&vjs=3

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOTANIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise à Saint-Julien-en-Genevois recrute des personnes qui connaissent excel, word ?

à Albi il y a beaucoup d'offres emploi pour obtenir la position de vendeur? Merci pour vos commentaires

Voulez-vous travailler avec des gens? Avez-vous la connaissance d' excel? Contactez-moi

Offrent-ils des services similaires que en BOTANIC dans CHEZ VOUS COIFFURE d'à côté?

Est-ce que BOTANIC vend des fleurs plus jolies que celles de LYS D O?

Le travail pour une femme en BOTANIC est-il difficile ou non?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BOTANIC pour les prochains mois?

BOTANIC recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN H/F - ALES, Hôte(sse) de caisse CDI, Hôte / Hôtesse de caisse

À mon avis BOTANIC est une des plus fiables sociétés aux alentours de Poulainville.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur BOTANIC , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise BOTANIC recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise BOTANIC recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOTANIC Questions fréquentes