BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN

ROUTE DES GORGES DU TARN, 12520 AGUESSAC
SIREN: 802202176 SIRET: 80220217600011

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN ou dans MICRO VALLEE, qui est à proximité?

Est-il vrai que BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN est plus facile que celui à TRAITEUR MARCOU. Peut-tu dire cela aussi?

BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour les amis, nous sommes à Aguessac sur le marché de Commerce

elsa

Je travaille comme charcutière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN ?

xavier

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

elsa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

MAIRIE D AGUESSAC et BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

BOUCHERIE CHARCUTERIE ALBAT CHRISTIAN Questions fréquentes