BOUCHERIE DE L'ILE

Château-Thierry

Avis BOUCHERIE DE L'ILE

J'hésite à commencer à travailler pour BOUCHERIE DE L'ILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE L'ILE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DE L'ILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOUCHERIE DE L'ILE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Une entreprise SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BOUCHERIE DE L'ILE?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DE L'ILE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de VILLETTE DISTRIBUTION?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBOUCHERIE DE L'ILE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!