BOUCHERIE DE LA HALLE

33 RUE DE LILLE, 59250 HALLUIN
SIREN: 788589737 SIRET: 78858973700014 Téléphone: +33 9 71 72 44 20

Avis BOUCHERIE DE LA HALLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOUCHERIE DE LA HALLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE LA HALLE ?

cool
Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Cool super

Antonin

Faites-vous des achats chez eux successivement? Les produits sont-ils frais ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BOUCHERIE DE LA HALLE ou dans BOUCHERIE EBA?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BOUCHERIE DE LA HALLE ou BOUCHERIE EBA? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DE LA HALLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que BOUCHERIE DE LA HALLE suit les recommandations de l'OMS?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE DE LA HALLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BOUCHERIE DE LA HALLE emploie aux mêmes conditions que MONSIEUR HERVE THEVENET?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BOUCHERIE DE LA HALLE?

Ajoutez une opinion sur la société BOUCHERIE DE LA HALLE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

BOUCHERIE DE LA HALLE Questions fréquentes