BOUCHERIE DE PARIS

22 RUE DE BAGNOLET, 75020 PARIS 20
SIREN: 819246489 SIRET: 81924648900010 Téléphone: +33 6 22 35 05 83

Avis BOUCHERIE DE PARIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOUCHERIE DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE PARIS ?

Maxette
Date de l'expérience: 2022-04-26

OOOOOOOOOOH EEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOHHHHH VOUS N'AVEZ PAS HONTE MONSIEUR DE TUER DES PAUVRES ANIMAUX !!!!!!
ESPÈCE D'ORDURE ! JE VAIS RENTER DANS TA P U T A I N DE BOUCHERIE QUI PUE AVEC UN COUTEAU POUR TE MANGER TOI !

Elisa
Date de l'expérience: 2021-11-24

Vous n'avez pas honte de tuer des cochons, poulets, vaches, agneaux etc...
Il y en a marre ! Un animal c'est un être vivant ! Ça doit vivre jusqu'au bout de sa vie et vous vous tuer comme ça pour les manger ! Je suis dans un rêve réveiller moi ce n'est pas possible de vivre dans l'enfer chaque jour. Quand vous voyez une personne devant vous et que vous avait faim vous allez tuer la personne devant vous ? Vraiment n'importe quoi ce monde idiot !

Fatima

Bonsoir @Elisa Vous etes végan?
Quelle est le problème avec la boucherie ?

Jeremie

Mme Fatima comprenez que nous ne sommes pas végan mais que nous voulons que les animaux ne sois pas tués. Un animal c'est comme vous et moi, c'est un être vivant qui a besoin de vivre sans torture et tuer. Vous aimerez que moi je vous tue parce que je veux vous manger ? Réfléchissez un peu madame, vous avez un cerveau.

Brice

Bonjour Jérémie, quel est votre but? Vous allez pas arriver à obliger le monde entier à devenir végans.

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-03-22

Écouter Brice il y a assez de galère sur notre terre alors la moindre des choses c'est le respect des animaux s'il vous plaît. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Est-il vrai que BOUCHERIE DE PARIS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BOUCHERIE DE PARIS a-t-elle subies?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez BOUCHERIE DE PARIS , y a-t-il des offres de travail?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

BOUCHERIE DE PARIS recrute pour le poste de Offre N° 149DCLBAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOUCHERIE DE PARIS recrute pour le poste de Offre N° 149DBNXBoucher Préparateur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOUCHERIE DE PARIS Questions fréquentes