BOUCHERIE DU BOCAGE

SIREN: 430043299 SIRET: 43004329900048 Téléphone: +33 3 20 60 37 87
Évaluation 4.5/5

Avis BOUCHERIE DU BOCAGE

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOUCHERIE DU BOCAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU BOCAGE ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

au top jamais decue tres bonne qualite

Rolande

Bonjour, comment décrirais-tu séparément la qualité de la viande et la qualité du service ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DU BOCAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous recherchez un emploi stable dans la ville Landivy, essayez de travailler chez nous. Nous vous offrons des congés payés. Veuillez nous contacter via poleemploi

Apparemment, BOUCHERIE DU BOCAGE offre de bonnes conditions d'emploi. MOD LINE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

julien

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme boucher. Est-ce vraiment ainsi?

georges

Le travail est très exigeant et BOUCHERIE DU BOCAGE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme boucher.

julien

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BOUCHERIE DU BOCAGE ou en KELEADOU?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DU BOCAGE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE CHARCUTERIE LEBLANC?

Est-ce que vous recommandez d'acheter de la viande à BOUCHERIE DU BOCAGE?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Je recherche un emploi à Villers-Bocage sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

BOUCHERIE DU BOCAGE recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère

Travaillez-vous chez BOUCHERIE DU BOCAGE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Un autre recrutement pour Charcutière est en cours dans BOUCHERIE DU BOCAGE.

BOUCHERIE DU BOCAGE Questions fréquentes