BOUCHERIE GAUTIER

Lons-le-Saunier

Avis BOUCHERIE GAUTIER

J'hésite à commencer à travailler pour BOUCHERIE GAUTIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE GAUTIER ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Merveilleuse expérience lors de nos deux visites à la boucherie *********** lorsque nous avons passé un petit séjour dans la région.
Le jeune monsieur (du nord) s’est occupé de moi deux fois et est un excellent conseiller.
Les produits sont délicieux et très frais.
J’y retournerai dès mon prochain séjour dans le Jura.

Colette

Pourrais tu savoir s'ils sont ouvert tous les jours de la semaine ? Comment avoir accès a leur service ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE GAUTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CREMERIE PIANET HUMBEY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BOUCHERIE GAUTIER?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE GAUTIER sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA PERRIGNOISE?

BOUCHERIE GAUTIER a la même équipe harmonieuse que LA PERRIGNOISE?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Est-ce que les employés de BOUCHERIE GAUTIER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que BOUCHERIE GAUTIER s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

helene

ophélie

C'est probablement celui-ci 413859646

helene

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, BOUCHERIE GAUTIER est pour vous.

Nous espérons de nouvelles actualités sur BOUCHERIE GAUTIER Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

BOUCHERIE GAUTIER Questions fréquentes