BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY

61 RUE ANATOLE FRANCE, 59490 SOMAIN
Évaluation 2.4/5

Avis BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY ?

Savez-vous si BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY recrute des opérateurs de production maintenant ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-05-26

J'ai effectué un contrat de 6mois en tant que operatrice bout de ligne

Jean-Jacques

Et vous y êtes restée juste pendant 6 mois ? Avez vous été dans la boite un stage ou bien la suite ne vous à pas intéressée ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-27
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY (BOUCHONNERIE ET CAPS) est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY (BOUCHONNERIE ET CAPS): Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Marion

À quels types de primes les nouveaux employés peuvent-ils s'attendre ?

Date de l'expérience: 2000-02-15

Ah bon !? 2000 a 4000€ pour les privilégiés sûrement on prend l'exemple d'un d'une operatrice ou d'un helio ils sont plus proche du smic que des 2000€ ou 4000€ sauf dans les bureaux ou si on est mecano ...
Vous parlez de l'ambiance qui est très bien soit disant mais en réalité vous faites du leche cul ? Car l'ambiance est horrible et de plus les gens sont tellement faux.
La dépression est vite attrapé dans une telle entreprise.
Bref témoignage ancien(ne) employé(e).

Marion

Vous semblez très insatisfait de votre expérience chez eux, mais c'est un peu en contradiction avec le commentaire précédent. Pourquoi est-ce que ça s'est si mal passé pour vous ?

Karine

Bonjour en recherche d'emploi savez vous si la bouchonnerie recrute sans expérience dans ce domaine et en quoi consiste le travail a faire svp merci beaucoup pour votre réponse cordialement

Dans quelle mesure BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY utilise-t-elle les outils technologiques pour encourager les employés à prendre des pauses régulières pendant leur journée de travail à Somain ?

Lucile

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La meilleure évaluation du patron de BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY sera 1. Le rythme de travail chez BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Selon moi, la direction chez BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Valentine

BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY. Pour l’instant je pense que bien.

Les employés de l'emballage dans BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY et MULTI BOX (MULTI BOX-ALCANBAL) peuvent-ils recevoir des primes discrétionnaires? Dans laquelle entreprise sont-ils plus élevés?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY ou MULTI BOX (MULTI BOX-ALCANBAL)?

BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Il y a une entreprise SOCIETE NOUVELLE DISTRIPAC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY?

Notre entreprise BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY - est gérée correctement. De nombreux clients nous font confiance.

Est-ce que BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY recherche-t-elle actuellement des employés pour la production d'emballages métalliques?

Dans BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

yann

Savez-vous si BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

La branche de BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY à Somain recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Somain? Participez au premier recrutement chez Développeuse Informatique à BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY.

BOUCHONNERIE CAPSULERIE USINES J REMY Questions fréquentes