BOUGAINVILLE

Brie-Comte-Robert
SIREN: 197714363 SIRET: 19771436300011
Éducation

Avis BOUGAINVILLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUGAINVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUGAINVILLE ?

Est-ce que BOUGAINVILLE offre les vacances aussi longues que LYCEE TECHNO AGRICOLE PRIVE D ORION?

Apparemment, BOUGAINVILLE, contrairement à LYCEE TECHNO AGRICOLE PRIVE D ORION, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que BOUGAINVILLE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de BOUGAINVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés de BOUGAINVILLE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

martine

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeuse sans avoir des connexions?

mathilde

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeuse.

martine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

S'il y a encore une chance de travailler à partir de la nouvelle année, si je connais la langue allemand, anglais.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BOUGAINVILLE, y a-t-il aussi des jours comme ça en FORMATION ALTERNANCE CENTRE ENTREPRISE?

Bonjour, BOUGAINVILLE est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionBOUGAINVILLE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

De gros problèmes financiers BOUGAINVILLE, pouvez-vous en dire quelque chose?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secrétaire Comptable, que BOUGAINVILLE recherche actuellement.

BOUGAINVILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Service Formation pour la première fois.

BOUGAINVILLE Questions fréquentes