Avis BOUHIER

BOUHIER ou MAUZE SERVICES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Laisser un commentaire à propos de BOUHIER

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUHIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
BOUHIER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Je souhaite travailler chez BOUHIER à Vallans et je suis à la recherche d'informations spécifiques. Merci pour votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOUHIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BOUHIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

beatrice
Bonjour, pouvez-vous me dire si BOUHIER recrute? Je cherche mon premier emploi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOUHIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBOUHIER ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

bien payé?