BOUILLON LAFAYETTE

39 Rue des Maréchaux, 54000 Nancy

Avis BOUILLON LAFAYETTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUILLON LAFAYETTE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUILLON LAFAYETTE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE BISTROT DE GILLES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BOUILLON LAFAYETTE?

LE BISTROT DE GILLES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BOUILLON LAFAYETTE?

Je sais qu'il y a une entreprise Apirem à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BOUILLON LAFAYETTE?

Quelqu'un dans BOUILLON LAFAYETTE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

lucas

Puis-je obtenir un emploi ici comme serveuse sans avoir des connexions?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur BOUILLON LAFAYETTE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092ZGVT. Vos responsabilités sur ce poste: effectuer le service en salle de restaurant depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle

BOUILLON LAFAYETTE Questions fréquentes