BOULANGER PATISSIER

7 RUE COLBERT, 77100 MEAUX

Avis BOULANGER PATISSIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOULANGER PATISSIER ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGER PATISSIER ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
De travaille

Theo

Es-tu boulanger ? Avez-vous de l'expérience ?

Ce serait formidable si BOULANGER PATISSIER offrait mutuelle comme elle le fait SCI JFA. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelqu'un des employés de BOULANGER PATISSIER a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Ils disent que JEANNIN AUTOMOBILES 77, situé à proximité de BOULANGER PATISSIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BOULANGER PATISSIER?

sabrina

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGER PATISSIER ?

louis

sabrina

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

BOULANGER PATISSIER - est-ce qu'ils recrutent encore? Comment peux-je postuler?

Dans BOULANGER PATISSIER, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BOULANGER PATISSIER , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise BOULANGER PATISSIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOULANGER PATISSIER recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BOULANGER PATISSIER Questions fréquentes