LE BOULANGER

SIREN: 798136487 SIRET: 79813648700013 Téléphone: +33 6 23 05 25 13
Évaluation 2.5/5

Avis LE BOULANGER

2.5

Est-ce que Boulanger répare ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOULANGER ?

Je suis
Date de l'expérience: 2023-01-15

Je suis boulanger algérien vivons en Algérie

Eugène

Recherchez vous un boulot chez LE BOULANGER Propriano ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lou
Date de l'expérience: 2020-12-08

Je travaille chez Boulanger à temps plein

avantages :

Autonomie, salaire, entente, dynamisme, reconnaissance

inconvénients :

Devoir être mobile pour évoluer, horaires changeantes, bouchons au niveau de la localisation

gaelle

LE BOULANGER offre cdd ou cdi ?

François
Date de l'expérience: 2019-07-09

Je voudrais bien entendre votre opinion sur Boulanger Perpignan. Je cherche un travail dans le secteur multimédia mais je ne connais personne qui a travaillé dans ce magasin ? Est-ce que je peux compter sur mon partage d'opinion ?

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LE BOULANGER. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Y a-t-il d'actualités sur LE BOULANGER? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE BOULANGER ou AUX TRADITIONS D ABLON?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, NETCO GROUP l'assure aux employés. LE BOULANGER aussi?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LE BOULANGER pour augmenter votre immunité?

Combien on gagne dans LE BOULANGER par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 3300 €.

Dans LE BOULANGER, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Jetez un œil au post récemment ajouté https://www.indeed.fr/company/BOULANGER/jobs/CDI-Equipier-Polyvalent-dc036e3a14cdf9da?fccid=cd0a39f94f220c9a&vjs=3

LE BOULANGER à Villeneuve-d'Ascq offre accompagner et renseigner nos clients dans leurs achats, les solutionner sur l’ensemble des canaux de communication à ses employés. Nous sommes une entreprise familiale avec des valeurs

informez-nous si cette offre est actuelle: https://www.indeed.fr/company/Boulanger/jobs/Vendeur-Conseil-Multimedia-2aa89f4af5bb1a43?fccid=d67606f5248edd5e&vjs=3

nathalie

Est-il vrai que LE BOULANGER, supply chain manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?

L'un d'entre vous est-il à la recherche d'un emploi de vendeur? Plusieurs offres sont apparues sur le réseau

LE BOULANGER à Guichainville est un bon lieu de travail.

LE BOULANGER recrute récemment pour des postes :

RRH Région Paris Ouest (H/F), RRH Région Paris Ouest F/H (50 - 60 k€ brut annuel), RRH Région Paris Ouest F/H (50k € a 60k €/an)

Mon équipe cherche une personne motivée et dynamique. Les principales missions sur ce poste sont:organiser vos équipes sur l'ensemble des tâches, optimiser les flux produits, clients, financiers et logistiques, optimiser la qualité d'accueil et de service offert au client dans l'ensemble des tâches du pôle services, tout cela en ayant à l'esprit que vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale, de l'animation et la formation de votre équipe de Conseillers Service Client ; dans le respect des rites et rythmes managériaux et des valeurs de l'entreprise, de la participation à la définition des objectifs du magasin ainsi que le pilotage et le contrôle des objectifs individuels et collectifs. Vous pouvez trouver les détails de cette offre sur jooble.

En travaillant comme hôtesse mes fonctions sont suivantes : dès l'entrée du client, jouer un rôle de facilitateur en exerçant les principales fonctions d'accueil client, retrait des achats, encaissement, financement, service après-vente, trouver la solution adaptée à chaque sollicitation des clients, véritable ambassadeur de la marque Boulanger : fidéliser les clients, par une satisfaction durable et totale.

Chez LE BOULANGER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

Offre N° 149GFLCVendeur(se) Petit Et Gros Électroménager (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LE BOULANGER.

LE BOULANGER Questions fréquentes