BOULANGER

AVENUE DE LA MOTTE, 59810 LESQUIN
SIREN: 347384570 SIRET: 34738457002017

Avis BOULANGER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BOULANGER. Et comment est l'opinion sur le travail dans JUVIDISLO?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en BOULANGER ou en WELL COM SERVICES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BOULANGER ou SKYFRANCE TV?

BOULANGER produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Dites-moi ce qui se passe maintenant chez BOULANGER? Comment y travaille-t-il maintenant? Vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi Assistant Manager en alternance H/F?

Je recommande le poste de Conseiller Commercial H/F. Je travaille chez BOULANGER et ça me plait.

Si je dois vous recommander une entreprise solide et sérieuse ça sera sans doute BOULANGER de Lesquin. Donc si vous souhaitez postuler chez eux via apec vous pouvez y aller.

Chaque fois que j'ai profité de services de BOULANGER à Lesquin, j'étais content.

Chez nous, vous pouvez gagner 2500 € par mois. Nos exigences sont: bac + 3 à Bac + 5 : Licence / Master en commerce, une expérience en management d'équipe ainsi qu'en relation client est nécessaire, où tu as acquis la maîtrise des techniques de vente et la culture du résultat. Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165479617W

jeanne

Quel contrat après la période d'essai chez BOULANGER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BOULANGER proposera.

Est-ce que quelqu'un travaille chez BOULANGER? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Quelle est la position actuelle de BOULANGER ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Auditeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOULANGER.

Chez BOULANGER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE UNIVERS NANCY F/H.

BOULANGER Questions fréquentes