BOULANGERIE ANDRE

51 RUE DE SEDAN, 08000 LES AYVELLES
SIREN: 433496320 SIRET: 43349632000030 Téléphone: +33 3 44 57 05 38

Avis BOULANGERIE ANDRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOULANGERIE ANDRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE ANDRE ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Très bel accueil produits exceptionnel

Amine

Quels produits recommandez-vous le plus? Biscuits, pain? Quelle qualité ? merci d'avance

J'ai entendu dire que BOULANGERIE ANDRE se soucie plus du développement de ses employés que MAISON ROGER MAITRE BOULANGER, est-ce vrai?

Le site Web de BOULANGERIE ANDRE te plaît plus que celle de MONSIEUR VINCENT ZANELLI?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en BOULANGERIE ANDRE ou en MONSIEUR VINCENT ZANELLI?

Les employés de BOULANGERIE ANDRE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Peux-je me developper a ce nouveau poste patissier tourier? Il y a des cours de la langue anglaise?

BOULANGERIE ANDRE a-t-elle besoin de nouveaux boulangers. Si vous souhaitez trouver un emploi avec des opportunités de développement, envoyez-nous votre CV via indeed

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais savoir plus d'infos sur BOULANGERIE ANDRE - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

loïc

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE ANDRE ?

Quels salaires sont actuellement proposés par les entreprises pour le poste de pâtissier?

BOULANGERIE ANDRE recrute récemment pour des postes :

Pâtissier tourier / Pâtissière tourière (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BOULANGERIE ANDRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Nouveau recrutement dans BOULANGERIE ANDRE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chez BOULANGERIE ANDRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Patissier (H/F).

BOULANGERIE ANDRE Questions fréquentes