BOULANGERIE ANGE

Évaluation 2.5/5

Avis BOULANGERIE ANGE

2 abonnés
2.5

Quel est le prix d'une baguette chez Ange ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE ANGE ?

Alyssa
Date de l'expérience: 2024-03-23

Personnels très peu accueillant, du pain dégueulasse qui durci au bout d'une heure ou pas cuit, des pizzas immangeablent qui durcissent en 2 secondes et des tartes aux pommes cuites mais pas les pommes dures pour les dents autant dire à fuir de toutes urgence!!!!

Catou
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je suis vraiment déçu par les personnel. Aujourd'hui encore une fois les vendeuses parlent de leur week-end à venir ou autre, la pince à la main et ne vous regarde même pas, n écoute pas la commande, vous demande donc de répéter et vous sert par à coup car elles ne savent pas parler et servir en même temps. Et nous on attend que madame est fini cet histoire. J aime beaucoup le pain et les viennoiseries de votre établissement mais je crois que c est terminé cet après-midi était une fois de trop. La Ciotat

Anonyme60
Date de l'expérience: 2022-12-18

Aucun respect entre les salariés, les anciens maltraites les nouveaux, les responsables demandent aux employés de faire plus que ce qui est décrit dans la fiches techniques du poste, et partir à l'heure est très mal vue, même pour des raisons évidentes !!!!faut rajouter une demi heure qui ne sera pas payer évidemment pour être bien vue !!!! Il y a des personnes qui ont beaucoup de travail et d'autres rien, il y a des cafards partout, les DLC sont truquées (et apparemment c'est pareil pour les deux boutiques dans l'oise, saint maximain et montataire) on change les étiquettes une fois que l'ancienne a expiré(on jette pas les produit), les patisseries du samedi(fermeture le dimanche) restent jusqu'au lundi!!! Ils font des cdd de 4mois (masqués sous la période d'essai pour un cdi pour rien payer à la fin des 4mois sois disant d'essai) et la moindre petite erreur tu es viré, le salaire est super bas,tu travailles 36h par semaine a la fin tu te retrouves avec 1306 € ou bien moins, ils parlent d'aventage en nature qu'ils prélèvent biensur sur le salaire, que tu consommes ou pas, tu peux rester le mois complet sans rien consommer a la boulangerie mais tu vas comme même te retrouver,avec presque moins de 200€ sur ton salaire!! moi je déconseille vraiment de travailler dans cette entreprise et même d'aller y acheter !!!!

Sandra

c'est dommage, mais vous avez une pizza peut-être, car tu manges chaque jours même chose, mais pourquoi les boissons ne sont pas inclus ? Tu peux manger combien tu veux par exemple ? Pas de réglementation ? En fait ils ne paient pas pendant 3 mois ????

je travaille dans cette entreprise et c'est totalement faux (et diffamatoire)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1696 visiteurs uniques

lolo de beziers
Date de l'expérience: 2024-01-03

- Tartelettes et pâtisseries de qualités TRES MEDIOCRES
- hygiène limite une table après le passage d'un Client ça de nettoie tout comme les toilettes c'est la moindre des choses
- parking sale traces de coulures des poubelles devant la porte

Lolo
Date de l'expérience: 2023-09-19

Aucun respect pour le client. Tarte brûlée mais c'est normal, la vendeuse nous a dit que c'était comme ça ! Bravo 👏💪👍

MABA11020
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-07

Aucun respect de la Direction et du service recrutement !
Ils font passer des entretiens et laisse les gens sans réponse après leur avoir fait miroiter un contrat et passer multiples entretiens !
Si la qualité de leurs produits est à l'image de leurs qualités humaines, c'est à fuir !

Theo
Date de l'expérience: 2023-07-21

Sert les personnes sans se laver les mains

Danou
Date de l'expérience: 2023-07-08

Bonjour, Hier nous avions un anniversaire de 10 personnes, les enfants sont partis chez************, vers 16h30 acheter les gâteaux , le pain , comme c'était l'anniversaire de ma fille elle a demandé comme c'est prévu le gâteau offert. Une employée fort désagréable lui a répondu "non vous n'avez pas le droit". Ma fille à pourtant un compte chez vous. Nous prenons souvent les gâteaux, etc...... Bon tant pis nous irons ailleurs.

Arlette

Bonjour je vous comprend parfaitement mais est ce que vous avez éssayez de vérifier si cette employé connait votre fille ? ne serait il pas nouveau dans cette boulangerie ?

Cedric
Date de l'expérience: 2023-03-20

Hallucinant je viens d'acheter une tartelette de moins de 100 grammes et de moins de 10cm de diamètre pour le prix de 4,10 euros soit 41 euros du kilogrammes. Et quand je demande le remboursement devant la caisse on me dit qu'avec un paiement par CB ce n'est pas possible. Merci Ange

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

j’ai assumé des responsabilités dans ce domaine. De plus, j’ai un bon esprit d’équipe, une grande facilité d’adaptation et le sens de l’organisation, J ai la capacité de gérer plusieurs choses à la fois.

Bertrand

vous travaillez en tant que boulanger ? vous savez si dans cette boulangerie ils exigent de l'expérience en tant que patissier ?

parce qu'il exprime sa connaissance du poste pour lequel il postule.

Bertrand

vous parlez de qui ? c'est vous qui postulez pour un poste de boulanger chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Exploite les
Employés , préférences sur certain(e)s !!
Promesse d’évolution poste supérieur remis à plus tard .

Myriam

@anonyme, comment ils exploitent les employés ? Vous y travaillez depuis longtemps ?

Dan
Date de l'expérience: 2022-05-24

Pain céréales anciennes,
Horreur le pain est ancien ça oui

Mateo

C'est le pain qui est vieux ou alors ils ne font pas de pain tous les jours

Date de l'expérience: 2021-12-07

Tarte aux myrtilles sont trop bonnes

Liliane

Je ne suis jamais allée dans cette boulangerie. Les autres produits sont-ils tout aussi délicieux ? Est-il rentable d'y commander des gâteaux, par exemple pour certaines fêtes ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Tout est du surgelé ou industriel il y a rien d'artisanal chez eux !!! A part le pain

camille

surgelé ??? Même les baguettes ? Comment tu sais ? Je pense que c'est interdit de vendre les surgelés, tu penses que c'est vrai ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2020-01-16

Oui tout est surgelé à part le pain, les viennoiseries, les patesseries, les viande, il ya que la charcuterie, et les crudités qui sont du frais, je le sais car j'ai déjà travaillé là-bas !!!!

camille

OK je comprends ta colère , mais ils disent aux clients que c'est frais ? Tu as bossé chez eux sur quel poste, tu as quitté ? je cherche un boulot, je voulais savoir si c'est un bon endroit pour bosser.

Anonymr
Date de l'expérience: 2023-11-08

Oui c'est sûr si vous aimez le surgelée !!!

lo lo de beziers
Date de l'expérience: 2024-01-03

cela ne m'étonne pas la patisserie et surtout les tartelettes sont pleines d'eau vraiment pas de qualités,

myriam - Les différentes branches Mareuil-lès-Meaux
Date de l'expérience: 2021-05-31

Bonjour tout le monde. Vous pouvez décrire des tâches principales chez BOULANGERIE ANGE ? Il y a des ouvertures et des postes libres à Mareuil-lès-Meaux ? Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journée :)

lucie - Les différentes branches Mareuil-lès-Meaux

Est-ce que le travail chez BOULANGERIE ANGE est enrichissant ?

Xavier - Les différentes branches Mareuil-lès-Meaux

Quel type de bonus offrent-ils ?

tristan - Les différentes branches Mareuil-lès-Meaux
Date de l'expérience: 2021-03-05

aucun respect du salarier. Ils n appliquent pas la convention collective .Les jours de repos ne sont pas respecter.Le droit du travail mentionné bien 2 jours de repos .Chez boulangerie vous travaillez 6 jours sur 7 aucun respect du salarie.Donc le salaire est sous-évalué.La direction doit revoir ses conditions d embauche

materiel

manque de respection des conditions de travail

Nathan - Les différentes branches Mareuil-lès-Meaux

Vous pouvez me donner quelques conseils avant mon entretien dembauche ?

Clara - Les différentes branches Mareuil-lès-Meaux
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez BOULANGERIE ANGE comme boulangere pendant 3 ans. Il y a un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. Qui plus est, la salaire est attrayante.

Selon vous c'est vrai que dans BOULANGERIE ANGE ils emploient des étrangers, contrairement à FLEURETTE?

Les gens de BOULANGERIE ANGE partent-ils par peur de COVID-19?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2300 €. Combien je vais recevoir exactement dans BOULANGERIE ANGE?

C'est bien que LE FOURNIL DE SALON offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise BOULANGERIE ANGE a également ce privilège?

L'entreprise BOULANGERIE ANGE recherche pour la 55 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOULANGERIE ANGE recherche pour la 54 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE ANGE Questions fréquentes