BOULANGERIE ANGE

2 RUE DU PETIT SAVINE, 44570 TRIGNAC SIREN: 790016083 SIRET: 79001608300012 Téléphone: 0241629241

Avis BOULANGERIE ANGE

Savez-vous si BOULANGERIE ANGE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Trignac ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE ANGE ?

BOULANGERIE ANGE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus
Est-il vrai qu'en ENERGETIK (BRISACH) il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BOULANGERIE ANGE?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur BOULANGERIE ANGE? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur BOULANGERIE ANGE. Nous attendons vos opinions!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BOULANGERIE ANGE et une autre chance de devenir Vendeur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gains dans la position de vendeur chez BOULANGERIE ANGE - exigences typiques : vente alimentaire ou en restauration: 1 an, vente alimentaire ou restauration: 1 an, vente: 3 ans, offre typique : primes, heures supplémentaires majorées, pourboires. On gagne combien ici ?