BOULANGERIE BAZIN

18 B RUE DE LANVEUR, 56100 LORIENT
SIREN: 830963914 SIRET: 83096391400015 Téléphone: +33 2 97 87 97 01

Avis BOULANGERIE BAZIN, Offres d'emploi

BOULANGERIE BAZIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BAZIN ?

Selon vous c'est vrai que dans BOULANGERIE BAZIN ils emploient des étrangers, contrairement à SARL FIUM URBACCIA?

L'assurance de BOULANGERIE BAZIN a le même champ d'application que l'assurance dans SARL FIUM URBACCIA?

Entreprise très sérieuse. Une culture d'entreprise très familiale. Les taches de vendeuse sont bien définis.

BOULANGERIE BAZIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BOULANGERIE BAZIN ou BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE?

Nous recrutons du 2020-11-28. La position: Pâtissier / Pâtissière a retenu votre attention? n'oubliez pas d'envoyer votre CV!

alan

Vous devez travailler chez BOULANGERIE BAZIN les week-ends?

rémi

Chez BOULANGERIE BAZIN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

alan

Et où obtenez-vous ces informations sur BOULANGERIE BAZIN? Y travaillez-vous actuellement?

êtes-vous au chômage? BOULANGERIE BAZIN attend vos candidatures.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Bonjour, savez-vous que BOULANGERIE BAZIN recrute actuellement à Lorient? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, BOULANGERIE BAZIN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

BOULANGERIE BAZIN Questions fréquentes