BOULANGERIE DAVID

10 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 68730 BLOTZHEIM
SIREN: 480065630 SIRET: 48006563000018 Téléphone: +33 6 71 47 29 28

Avis BOULANGERIE DAVID

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOULANGERIE DAVID sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DAVID ?

clémence
Date de l'expérience: 2023-12-16

bonjour je suis venu à la boulangerie personne à la caisse, et puis je vois une souris et un cafard J’ai été dégoûté, donc je suis parti je ne reviendrai plus jamais on peut sonner la cloche comme on veut la vendeuse ne vient pas et reste fumer sa cigarette dehors

Chantal150649@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-29

Depuis quand existe cette boulangerie ma fille vient de postuler sur Giens

Wolffcecilia
Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai travailler 5 mois pour Mr David en tant que vendeuse sur Huningue Blotzheim et Bartheneim et j'ai été former part Karine très professionnel puis j'ai commencer au magasin aux 3 lys j'ai beaucoup appris et bichonner les clients un bonjour un sourire un aurevoir mon but de la journée était d'avoir des client satisfait a la commande a la vente aux salon thé ils fallait tous gèrer mais tous était facile une très bonne équipe tous sa pour dire que les ragos sont faux L'entreprise David a été une très belle expérience.

Brice

Combien de temps a durée votre experience dans cet boulangerie ? Cette boulangerie fournie telle des produits satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

J'ai pue voir plusieurs boulangerie David très bon produit pain viennoiserie ou pâtisserie j'adore dire qu'il a un superbe pâtissier

Bertrand

Ca donnent bel et bien envie de gouter va lune de ces saveurs ? Pouvez vous nous donner une adresse avec laquelle nous pouvons les joindre ? Qu'en est il du service de livraison ?

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences variées avec BOULANGERIE DAVID. Quel a été votre avis sur la qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous déjà travaillé pour cette entreprise ou connaissez-vous quelqu'un qui y a travaillé ?

Il y a l'autre entreprise près de BOULANGERIE DAVID, CAISSE CREDIT MUTUEL REGION DE BLOTZHE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur BOULANGERIE DAVID? La position de vendeuse a retenu mon attention.

Apparemment, dans BOULANGERIE DAVID, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LA FOURNEE DELICES. Tout le monde peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de BOULANGERIE DAVID concernant COVID-19?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans BOULANGERIE DAVID?

florian

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

BOULANGERIE DAVID offre de très bons avantages à ses employés.

Boulanger est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOULANGERIE DAVID.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BOULANGERIE DAVID Questions fréquentes