BOULANGERIE DU COLLEGE

Saint-Jean-de-Maurienne
SIREN: 499463172 SIRET: 49946317200027 Téléphone: +33 7 60 10 34 49

Avis BOULANGERIE DU COLLEGE

Les employés de l'entreprise BOULANGERIE DU COLLEGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DU COLLEGE ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Recommandez-vous plus de travailler dans BOULANGERIE DU COLLEGE ou dans BOULANGERIE PATISSERIE DU COLLEGE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Y a-t-il une différence dans l'offre LA PANIERE DOMENOISE et BOULANGERIE DU COLLEGE? Je sais que les employés LA PANIERE DOMENOISE obtiennent mutuelle et ceux de BOULANGERIE DU COLLEGE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en BOULANGERIE DU COLLEGE?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Comment est le travail en tant que boulangère?

Bonjour! Je recommande le travail chez BOULANGERIE DU COLLEGE. Je suis content ici, le salaire est bon.

Que demandent-ils à BOULANGERIE DU COLLEGE lors des réunions de recrutement?

BOULANGERIE DU COLLEGE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER BOULANGER / OUVRIÈRE BOULANGÈRE (H/F), Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BOULANGERIE DU COLLEGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Maurienne.

BOULANGERIE DU COLLEGE recherche actuellement un Boulangère.

BOULANGERIE DU COLLEGE Questions fréquentes