Boulangerie escudier

Boulogne

Avis Boulangerie escudier, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Boulangerie escudier ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie escudier ?

anthony

Hé, récemment pendant un entretien chez Boulangerie escudier, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne Boulangerie escudier sur le meme poste?

elodie

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Boulogne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

anthony

Bonjour,est-ce que vous savez si l'entreprise Boulangerie escudier recrute pour la position de vendeuse?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Boulangerie escudier provenant de salariés sur Boulangerie escudier. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Connaissez-vous bien Boulangerie escudier? Quelqu'un de vous travaille comme chef pâtissière? Le salaire est 3583 €? J'attends votre commentaire, merci.

Chez Boulangerie escudier, ils recrutent à nouveau Boulangère, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Pâtissière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!